Memento droit des personnes et de la famille 7 ed

Couverture du livre « Memento droit des personnes et de la famille 7 ed » de Renault-Brahinsky Co aux éditions Gualino
  • Editeur : Gualino
  • Nombre de pages : 296
  • Genre : Economie
  • Thème : Economie

le droit des personnes et de la famille a fait l'objet ces vingt dernières années de modifications plus ou moins importantes concernant le mariage, le divorce ou la filiation.

des réformes plus profondes sont intervenues depuis peu et ont touché le nom, le pacte civil de solidarité. ces réformes ont été enrichies par l'apport de la jurisprudence et de la doctrine qui s'adaptent à la vie des familles dans notre société. cet ouvrage présente sous la forme de développements synthétiques, structurés et illustrés, l'ensemble des connaissances indispensables en droit des personnes et de la famille.