Couverture du livre « Louis Chesneau ; un photographe amateur ; Rouen ; le voyage à Saint-Sever en 1899 » de Didier Mouchel aux éditions Point De Vues

A partir des années 1880, la photographie étend sa pratique à de nouvelles générations d'amateurs qui progressivement vont se regrouper en société. Louis Chesneau (1855-1923), négociant à Rouen, s'est passionné pour la photographie et a fait partie du Photo-Club rouennais.
Cet ouvrage, « Voyage... Voir plus

Cet ouvrage, « Voyage à St Sever », nous plonge avec bonheur et intérêt dans l'atmosphère du Rouen du XIXe siècle.