L'oracle des énergies divines

Couverture du livre « L'oracle des énergies divines » de Sonia Choquette aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue
  • Support : O

Un coffret contenant 63 cartes magnifiquement illustrées + un livre d'accompagnement pour se connecter à l'Énergie divine et répondre aux questions existentielles pour trouver la paix intérieure.

Dans ce coffret, vous découvrirez 63 cartes magnifiquement illustrées pour vous connecter à l'Énergie divine, et répondre aux questions les plus essentielles pour trouver la paix intérieure : " Que désire mon âme ? " et " quels enseignements vais-je recevoir dans ma vie ? " Chacune des cartes représente une invitation à vous éveiller pour permettre à votre âme de progresser vers la paix intérieure et la réussite extérieure, en expérimentant la patience, la vulnérabilité, le chagrin, la joie, l'amour-propre, le pardon, et bien plus encore. Dans le livre d'accompagnement, vous trouverez les différentes méthodes de tirage ainsi que la signification des cartes, pour contribuer à votre éveil spirituel, éliminer les blocages et vous permettre de vous reconnecter à votre Moi authentique.