Limited lovers t.2

Couverture du livre « Limited lovers t.2 » de Keiko Yamada aux éditions 12 Bis
  • Editeur : 12 Bis
  • EAN : 9782356482006

De miss popularité, elle devient l'encombrante, la dérangeante. D'autant qu'elle refuse l'évidence, même quand Okita Teppei, son beau médecin lui affirme qu'elle pourrait ne plus jamais remarcher... Cette histoire poignante n'a pas peur d'évoquer le quotidien des handicapés (les soins, la vie privée ou encore l'accessibilité au travail), sans mièvreries ni stéréotypes. Mais surtout, l'auteur profite de cette trame générale pour parler de l'acceptation de la différence, pour évoquer le passage à l'âge adulte et pour mettre l'accent sur la capacité de tout être humain à se surpasser.
Une véritable leçon de vie, teintée de romantisme !

Dans ce deuxième tome, nous retrouvons Karin qui s'émancipe de plus en plus dans sa vie de tous les jours, et la relation compliquée qu'elle entretient avec Teppei s'étoffe. L'amour réussira-t-il à la changer définitivement ?