LES TETES ; littérature française

Couverture du livre « LES TETES ; littérature française » de  aux éditions Editions 365

Ludique et pratique, " Les Têtes " est une collection originale de quiz intelligents, à emporter partout.

En 96 pages et près de 150 questions, testez et enrichissez vos connaissances, jouez entre amis ou vérifiez votre niveau. Lisez, cochez, inscrivez votre réponse grâce à votre crayon, et découvrez la bonne réponse au verso ! Quiz, Qui suis-je ?, Que suis je ?, Qui a dit ?, Vrai ou faux ?... Abordez la littérature Française en plusieurs exercices, toujours ludiques et surprenants ! En plus, " Les Têtes " vous offre un chapitre pour parfaire vos connaissances : les 50 chefs-d'oeuvre de la littérature française.