Les petits secrets couture de Laisse Luciefer ; tout sur le patchwork !

Couverture du livre « Les petits secrets couture de Laisse Luciefer ; tout sur le patchwork ! » de Lucie Ferez aux éditions Creapassions.com

Le patchwork, c'est tendance !

Le patchwork, c'est tendance !
Ce livret remet le patchwork au goût du jour. L'auteur nous fait découvrir cette technique de couture et nous livre ses astuces pour bien la maitriser. Elle propose 13 créations dont 7 sortes de plaid, 2 sacs, 1 pochon, 1 protège carnet de santé, 1 robe et 1 jupe. Les projets reprennent les différentes techniques décrites et expliquées en pas à pas, illustrées dans le livre et disposées de la plus facile à la plus difficile à maîtriser.