Les métiers de la création (8e édition)

Couverture du livre « Les métiers de la création (8e édition) » de Le Gal Sophie aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Architecte, paysagiste, designer, photographe, styliste... Salariés ou free-lance, ces créateurs insufflent leur sens de l'esthétique aux objets de notre quotidien pour un environnement plus agréable. Mais, bien souvent, le talent ne suffit pas à en faire un métier. Une motivation à toute épreuve, un sens aigu des réalités, une grande faculté d'adaptation et, bien entendu, une solide formation, sont les clés indispensables pour rejoindre ce secteur très convoité. Ce guide analyse les différents secteurs de la création (architecture, mode, presse, publicité...) et les métiers qui s'y rattachent. Vous y trouverez également une présentation des formations et les secrets d'une entrée réussie dans la vie active. En fin d'ouvrage, le carnet d'adresses rassemble les coordonnées des établissements de formation et de nombreux contacts utiles.