Les jardins de chez nous ; entre mer et campagne

Couverture du livre « Les jardins de chez nous ; entre mer et campagne » de Michel Lis aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

Vous connaissez Michel Lis, ce jardinier qui a rythmé nos samedis matins de son timbre de voix caractéristique, de sa joie de vivre inébranlable et surtout de ses conseils simples et efficaces. Voici son nouvel ouvrage, le bréviaire du jardinier en herbe. Pour ne jamais se tromper sur la période de plantation, l'entretien de vos jardins, potagers et balconnières, où que vous soyez (mer, montagne, campagne, ville). Saison par saison, rien n'est oublié pour maîtriser l'art du jardin réussi. Michel Lis passe tout en revue : plus de 150 fleurs, les légumes, les arbres, les arbustes, les arbres fruitiers, sans oublier les plantes d'appartement.