Les épaves nous parlent

Couverture du livre « Les épaves nous parlent » de Stefano Benazzo aux éditions L'ancre De Marine

Des images poétiques, un texte envoûtant : un très beau livre !
Dans ce livre, les épaves « parlent » au lecteur. Chacune raconte son histoire et ses voyages, de sa construction à la fin du voyage.

Des images poétiques, un texte envoûtant : un très beau livre !
Par la splendeur évocatrice de ses clichés, la force poétique de ses récits, le photographe Stefano Benazzo redonne vie aux navires échoués, à l'équipage des épaves qu'il a photographiées partout dans le monde.
Chaque coque abandonnée sur le littoral nous raconte une histoire, celle des hommes qui l'ont construite puis navigué grâce à elle sur les sept mers et les cinq océans, avant l'échouement final.