Les entites invisibles

Couverture du livre « Les entites invisibles » de Guerville Eric aux éditions Saint Honore Editions

Et si notre monde n'était qu'une partie d'un tout que nous n'aurions pas la capacité de voir??

À travers ses photos, Eric Guerville dévoile des facettes ignorées par la plupart d'entre nous. Il tend à démontrer l'existence de la vie spirituelle, de ses mondes parallèles tout comme la persistance de l'âme après la mort.
Il insiste sur la nécessité de mieux comprendre les entités invisibles et changer notre approche.
Enfin, il suggère de multiplier les expériences paranormales afin de faire progresser la science dans un domaine encore très ignoré.