Les Centres D'Appel (Reseaux Vol.20 N. 114/2002)

Couverture du livre « Les Centres D'Appel (Reseaux Vol.20 N. 114/2002) » de Patrice Flichy aux éditions Hermes Science Publications
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

PRESENTATION.

PRESENTATION.
P. Flichy, P. Zarifian - pp.9-19LES PLATEAUX TELEPHONIQUES DANS LES BANQUES ET LES ASSURANCES. Continuité et rupture dans la dynamique d'organisation C. Cossalter - pp.23-50L'IMPOSSIBLE EVALUATION DU TRAVAIL DES TELEOPERATEURS. Le cas de deux centres d'appel C. Jaeger - pp.51-90RAPPORTS A LA PRODUCTIVITE ET DEFINITIONS DU SERVICE RENDU. Le cas du service des renseignements téléphoniques I. Georges - pp.91-117L'EVOLUTION DES CENTRES D'APPEL TELEPHONIQUES DES AGENCES DE VOYAGE SUR L'INTERNET. Inscriptions sociotechniques de la coordination marchande C. Licoppe - pp.119-151DU STATUT D'AGENT DE RESERVATION A CELUI DE CONSEILLER CLIENT. Analyse d'une transition professionnelle dans deux centres d'appel C. Mounier - pp.153-177L'ECONOMIE DE L'INFORMATION EN CONTINU. A propos des conditions de production dans les chaînes d'information en général et à Euronews en particulier D. Marchetti, O. Baisnee - pp.181-214JE, NOUS, JEU. La constitution de collectifs de joueurs en réseau A. Largier - pp.215-247L'INTERNET MEDICAL ET LA CONSOMMATION D'INFORMATION PAR LES PATIENTS.
H. Nabarette - pp.249-285NOTES DE LECTURE.
- pp.287-299Résumés - pp.301-310