Le Sacré-Coeur

Couverture du livre « Le Sacré-Coeur » de  aux éditions Benedictines

Prières et textes Je ne sache pas qu'il y ait un exercice de dévotion qui soit plus propre à élever en peu de temps une âme à la plus haute sainteté, et à lui faire goûter les véritables douceurs attachées au service de Dieu. Oui, je le dis avec assurance, si l'on savait combien cette dévotion plaît à Jésus-Christ, il n'y aurait pas un chrétien qui ne s'empressât à la pratiquer. Sainte Marguerite-Marie Prions, sans plus attendre ce CÅ«ur qui a tant aimé les hommes.