Le petit album de mon bébé

Couverture du livre « Le petit album de mon bébé » de Alberto Bertolazzi aux éditions Nuinui
  • Editeur : Nuinui

Un album à personnaliser avec des photos et autres souvenirs d'événements marquants des premières années de la vie de bébé. Les illustrations aux couleurs vives retracent les principales phases de sa croissance, de sa naissance à ses 2 ans. Au fil des pages, de nombreux espaces permettent de coller des photographies et de noter les liens correspondant aux vidéos numériques à télécharger sur YouTube au format privé en suivant les instructions. S'y ajoutent une pochette où glisser des documents et deux grandes enveloppes décorées de scintillants motifs en papier holographique, idéales pour conserver les souvenirs les plus précieux qui rendent cet album encore plus riche, joyeux et original.