Le paraclet t.2

• Editeur : Nombre 7
  • Nombre de pages : 90
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Jours d'obscurités, Guerres, Catastrophes, là c'est sûr c'est maintenant la fin ! Vous osez encore vous voiler la face avec cette tournure du monde ?

Aux quatre coins de notre terre, nous sommes encore chahutés par tous ces bouleversements que nous commençons à connaître avec tous ses fracas. Nous pouvons fermer les yeux et laisser le train passer ! Ou les ouvrir pour trouver des réponses à ce basculement prophétique qui est inimaginable !

Peu importe ! Vous ne serez pas oublié par la Création. La mère divine retrouve ses petits pour les blottir contre elle, ou les réprimander... !

Mais bonne nouvelle, votre tour arrive !

L'évolution de la 3ème dimension arrive à sa fin sur ce plan d'incarnation terrestre. Je déclare du coup au nom de l'univers que la 5ème dimension est une réalité ! Ce plan de 3D n'est plus. Ouvrez-vous à la Création, ouvrez vos oreilles, car ce livre va vous choquer pour ses vérités. « La spiritualité n'est plus une option ». Elle devient notre quotidien.