Le loup et les sept chevreaux

Couverture du livre « Le loup et les sept chevreaux » de Benjamin Becue aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Découvre et redécouvre l'histoire du loup et des sept chevreaux, en jouant! Lis et colle les autocollants pour que ton histoire prenne vie sous tes yeux !

Le loup, la chèvre, les chevreaux, la farine, les cailloux ou encore les ciseaux de couture... sont autant d'autocollants à manier pour compléter les décors d'un des contes préférés des enfants et pour le faire participer au déroulement de l'histoire.
Un ouvrage malin pour une lecture en deux temps : l'enfant découvre et redécouvre un grand conte et s'amuse en complétant les illustrations grâce aux autocollants à positionner dans la page.
Petite soeur de "Mes docs à coller", "Les contes à coller" proposent de trouver, en plus du conte original, des autocollants à positionner qui permettent une lecture ludique.
Contrairement aux autres ouvrages avec autocollants sur le marché, qui proposent des livres d'activités autour du conte, la collection "Mes contes à coller" propose une offre double : L'histoire reste au centre du livre et n'est pas un prétexte.