L'autre coté, ils nous parlent...

Couverture du livre « L'autre coté, ils nous parlent... » de Pam Gaillard aux éditions Abm Courtomer

Après avoir écrit son premier livre « Pourquoi moi >> où PAM GAILLARD parle de son évolution, de ses sentiments, de sa relation surprenante avec la mort et la vie, elle reçoit à la fin de cet ouvrage de très beaux messages de sa fille décédée. Elle revient ici sur la naissance de ce livre « à fleur de peau >>.
Aujoud'hui la médiumnité de Pam permet de montrer au monde, ce que dictent les contacts par le biais de sa plume.
Elle parle avec les Artges, les rçoit en retour !
Que de belles aventures à travers eux !
Que lui raconte