L'astrologie certifiée

Couverture du livre « L'astrologie certifiée » de Andre Barbault aux éditions Seuil
  • Editeur : Seuil
  • EAN : 9782020899161

L'astrologie a ses détracteurs et ses défenseurs. Parmi les convaincus, André Barbault règne en maître. Ce praticien éminent et engagé, vice-président national d'astrologie pendant 15 ans, auteur d'une quarantaine d'ouvrages et reconnu comme le plus célèbre des astrologues français, démontre ici la véracité du phénomène astrologique. Son propos repose sur :
- le constat de l'utilisation constante de l'astrologie par les grands de ce monde - l'étude annuelle, pendant 50 ans, d'une configuration astrale (conjonction Jupiter/Soleil) et de ses conséquences (tendance pacifiste) ;
- les statistiques démographiques sur 30 ans à échelle nationale. Le résultat est saisissant. Il y va de l'astrologie comme de la génétique : nous héritons des composantes astrales de nos parents.
L'astrologie deviendrait-elle adulte, telle une connaissance maintenant établie.