L'arche de Sumer ; la bête

Couverture du livre « L'arche de Sumer ; la bête » de J.C D' Andaines aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Après son Mayday de 2009, où l'humanité devra triompher de quatre apocalypses, suivi de son Sanctuaire d'O de 2014 à la recherche de son Archipasseur, l'auteur dans ce troisième livre, vous identifie à la vaincre :
La Bête.
Pour l'Humanité, soutenir que l'Homme est le coupable de tous les... Voir plus

La Bête.
Pour l'Humanité, soutenir que l'Homme est le coupable de tous les maux qui la frappent, est par trop biblique et surtout erroné.
Et dans le cas de la Bête immonde qui approche et se renforce ces derniers temps, il serait plus que salutaire de la connaître et la déloger hors de sa tanière.
Aussi, ai-je retourné pour vous, Ciel et Terre, les océans compris, pour vous l'identifier, ce Mal invisible qui nous ronge depuis toujours de l'intérieur, et nous cannibalise de l'extérieur.
À la lumière de nos connaissances actuelles et de l'essence même de l'Univers, l'Humanité a maintenant la capacité d'appréhender la véritable nature :
Du Mal Absolu.
Après un bon dépoussiérage plus que nécessaire, et un décodage pertinent des messages de SUMER, l'auteur vous invite à faire un petit détour par le cosmos, et vous emmène avec lui, y découvrir des réponses inédites.