Couverture du livre « Langage C# : apprenez la programmation orientée objet ; niveau initié à confirmé (4e édition) » de Luc Gervais et Christophe Mommer aux éditions Eni
  • Editeur : Eni

Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d'informations sur les fondamentaux du langage C# pour apprendre la Programmation Orientée Objet.915 pages par nos experts.
Des éléments complémentaires sont en téléchargement sur le site www.editions-eni.fr.

Un livre de la collection... Voir plus

Un livre de la collection Ressources Informatiques C# 10 et Visual Studio Code - Les fondamentaux du langage Extrait du résumé : Ce livre s'adresse aux développeurs qui souhaitent maîtriser le développement d'applications .NET grâce au langage C#, ici dans sa version 10...

Un livre de la collection Ressources Informatiques Apprendre la Programmation Orientée Objet avec le langage C# (3e édition) Extrait du résumé : Ce livre s'adresse aux étudiants et aux développeurs ayant déjà une première expérience de la programmation structurée et qui sont désireux de passer à la Programmation Orientée Objet (POO) avec le langage C#, pour développer des applications .NET...