La voix de la connaissance ; un guide pratique vers la paix intérieure

Couverture du livre « La voix de la connaissance ; un guide pratique vers la paix intérieure » de Miguel Ruiz aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Comment savoir ce qu'est la vérité alors que presque tout ce que nous avons appris est un mensonge ? Comment reconnatre ce qui est réel en nous ? Après le succès mondial des Quatre accords Toltèques , Don Miguel Ruiz nous rappelle une vérité profonde : le seul moyen de mettre un terme notre souffrance émotionnelle et de recouvrer notre bonheur inné, c'est de cesser de croire aux mensonges . Si vous ne croyez pas vos propres mensonges, ils ne survivront pas et vous pourrez faire de meilleurs choix, fondés sur la vérité. Ce livre, qui repose sur l'antique sagesse toltèque, nous invite renouer avec notre foi en la vérité, l'amour et la joie.

Les plus :
- Jouvence, l'éditeur officiel de don Miguel Ruiz qui cumule près de 2,5 millions de lecteurs francophones + La voix de la connaissance : 35'000 ex. déjà vendus.
- Très jolie PLV toltèque (pouvant accueillir Les Quatre Acccords Toltèques poche + le Cinquième Accord poche ou l'un des poches + Les Quatre accords toltèques transmis mon enfant).
- Lancement promo : campagne webmarketing , attachée de presse dédiée, communication et conférences d'Olivier Clerc et mise en avant exceptionnelles