La vie en abondance

Couverture du livre « La vie en abondance » de Simon Pare aux éditions Bellarmin
  • Editeur : Bellarmin

Par la prière et la poésie, Simon Paré nous invite a le suivre aussi bien dans ses voyages à travers la planète que dans les événements de la vie quotidienne. En introduction, l'auteur présente brièvement son cheminement et sa pratique de la prière. A l'écoute de Jésus de Nazareth, il offre des textes touchants et beaux qui donnent l'élan et l'inspiration nécessaires pour se laisser aller à l'intériorité et à la prière.
Résolument ancré dans son époque, Simon Paré nous démontre la capacité d'un esprit, aussi bien scientifique que croyant, de se nourrir d'émerveillement et de confiance.