La face cachée des fesses (2e édition)

Couverture du livre « La face cachée des fesses (2e édition) » de Caroline Pochon et Allan Rothschild aux éditions Democratic Books

Les fesses font l'objet d'innombrables représentations depuis la nuit des temps et sur tous les continents.

Qu'elles inspirent oeuvres d'art ou commentaires, elles permettent de revisiter toute l'histoire de l'art, et même - sans prétention ! - de l'humanité. Du musée du Louvre au Metropolitan de New York, de la rue à la plage, ce livre met à nu l'évolution de nos fantasmes collectifs, qui se projettent si souvent sur l'écran rebondi des fesses !