Ker violette

Couverture du livre « Ker violette » de Karine Fougeray aux éditions Delphine Montalant

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Ce n’est qu’au fil des pages que se dessine le contenu de cette histoire. L’héroïne est attachante mais surprenante et explosive, et l’auteur sait fort bien jouer de son écriture et de la construction de son livre aux voix multiples pour nous entrainer à sa suite.
    Chaque nouveau chapitre...

Chaque nouveau chapitre nous emmène sur ses traces mais toujours d’une manière inattendue. Les personnages sont multiples, se racontent ou la raconte mais toujours pour affiner notre connaissance de l’histoire, son histoire. Parfois c’est elle que nous retrouvons mais rien n’est tracé, prévisible ce qui correspond à sa personnalité. Ces procédés d’écriture créent un style très particulier, très personnel qui permet de mener à terme cette histoire sans en dévoiler le cœur prématurément. L’écriture est belle, soignée, poétique ou flamboyante.
    Il faut se lancer et le lire !!