J'investis en bourse avec internet

Couverture du livre « J'investis en bourse avec internet » de Veronique Guisquet aux éditions Gualino
  • Editeur : Gualino

Actionnaires individuels, Internet vous donne aujourd'hui de larges facilités :
- vous pouvez intervenir en Bourse à moindre coût et en temps réel ;
- vous disposez d'une abondante information boursière et financière ;
- vous avez facilement accès aux analyses financières, à l'analyse... Voir plus

Actionnaires individuels, Internet vous donne aujourd'hui de larges facilités :
- vous pouvez intervenir en Bourse à moindre coût et en temps réel ;
- vous disposez d'une abondante information boursière et financière ;
- vous avez facilement accès aux analyses financières, à l'analyse technique ;
- de nombreux outils d'aide à la décision sont à votre portée et en libre accès ;
- vous pouvez vous entraîner sur des portefeuilles virtuels avant de passer de vrais ordres en Bourse.
Ainsi, Internet a fondamentalement changé les modes d'investissement en Bourse. Mais Internet vous expose aussi à de nouveaux risques. Parce que pratiquer la Bourse en ligne, c'est pratiquer un sport à risque, une bonne connaissance du terrain et des mécanismes d'investissement en Bourse permet d'éviter de coûteuses erreurs.
C'est l'objectif de ce livre : vous éviter les pièges et vous faire pleinement profiter des avantages de l'investissement en Bourse sur Internet. Rien ne vaut pour cela les conseils d'un professionnel des marchés qui vous explique de façon claire les différents types de courtage et le fonctionnement des brokers on line.