Je sauve les especes menacées ! 10 missions pour ma Terre

Couverture du livre « Je sauve les especes menacées ! 10 missions pour ma Terre » de Helene Soubelet aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica

Dans le monde entier, de plus en plus d'animaux sauvages sont menacés de disparition. À force d'empiéter sur leur territoire, de les chasser, de répandre des produits chimiques ou de polluer les océans, nous faisons beaucoup de mal à des espèces qui n'ont pourtant rien demandé.
Mais bonne... Voir plus

Mais bonne nouvelle, tu peux encore agir ! Grâce aux 10 missions de ce livre, apprends à connaître ces animaux, à lutter contre la déforestation ou encore à consommer responsable !
Ces petites actions permettront de contribuer à sauver des animaux comme le koala, le loup ou l'orang-outan et front de toi un véritable protecteur des espèces menacées !