Couverture du livre « J'apprends... la guitare tout simplement : méthode débutants, claire et progressive » de Christophe Bellieres aux éditions F2m
  • Editeur : F2m
  • EAN : 9791097552039

Cette méthode pour DÉBUTANT propose un apprentissage progressif de la guitare qui permet à chaque élève d'évoluer à son rythme grâce à des leçons efficaces et bien ciblées. Chacune d'elle s'appuie sur les compétences acquises dans les leçons précédentes tout en apportant de nouvelles notions à construire et à valider. Un cahier de réussite fait le bilan de toutes ces compétences afin de dresser un profil de réussites de l'élève.
Des pictogrammes de difficulté, des tableaux synthétiques, des illustrations claires, des renvois, des références, des conseils pratiques, des annexes fournies, autant d'outils pédagogiques qui vous permettent d'apprendre la guitare tout simplement.
Enfin, grâce à un système de « flashcode », l'auteur de cet ouvrage vous accompagne tout au long de vos apprentissages. De courtes vidéos, simples et directes, vous soutiennent pour progresser sereinement, efficacement et surtout ... tout simplement !