Introduction à la programmation ; informatique

Couverture du livre « Introduction à la programmation ; informatique » de Bernard Amade aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Ce livre est destiné à des personnes voulant comprendre les enjeux de la programmation en informatique ET UTILISER DES MODELES TRANSPOSABLES.

Le point essentiel de ce document est d'expliquer le pourquoi des différentes techniques qui sont proposées. Il existe des pratiques et des langages de programmation très différents.
Vous trouverez ici quelques recommandations fortes ET SURTOUT DES EXEMPLES A METTRE EN OEUVRE concernant les techniques de programmation.