Il y a quelqu'un dans la maison

Couverture du livre « Il y a quelqu'un dans la maison » de Patricia Darre aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290193679

Spécialiste des rapports avec l'au-delà, la médium Patricia Darré aborde ici le cas des maisons «hantées» dans lesquelles elle est intervenue, non sans prudence! Elle sait que l'esprit humain est capable de créer des visions qui sont davantage du domaine des psys que du sien. Toutefois, certaines âmes, restées bloquées après la mort, continuent d'errer dans des demeures dont elles se croient encore propriétaires, faisant vivre à leurs habitants un enfer.
Dans ce récit passionnant, vous ne trouverez pas uniquement des «fantômes». Vous y découvrirez le lourd impact des murs dont la mémoire a engrangé trop de drames, les objets chargés de mauvaises intentions... mais vous apprendrez aussi que beaucoup de présences bienveillantes sont là pour vous protéger : nous ne sommes jamais seuls.