GUIDE DU ROUTARD ; Provence (édition 2015)

Couverture du livre « GUIDE DU ROUTARD ; Provence (édition 2015) » de  aux éditions Hachette Tourisme

Faire un tour de la montagne Sainte-Victoire, en fin de journée, quand le soleil colore la pierre. Flâner dans les ruelles du vieil Arles. S'offrir une balade à cheval en Camargue. S'émerveiller devant les paysages surréalistes qui mènent à Maljasset. Découvrir les produits du terroir des Alpes-de-Haute-Provence. Musarder à vélo sur les routes du Luberon. Découvrir les falaises d'ocre de Roussillon... Et puis le routard Provence c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !