Guide complet de la défonceuse

Couverture du livre « Guide complet de la défonceuse » de Claude Gomi aux éditions L'inedite
  • Editeur : L'inedite

De nos jours, il est facile d'acquérir une défonceuse.

De nos jours, il est facile d'acquérir une défonceuse.
De nombreux modèles existent, équipés d'un nombre d'accessoires variable, dans une gamme de prix très vaste pouvant alter de 25 € à plus de 400 €. Il est possible d'utiliser une scie circulaire, une ponceuse ou une perceuse sans formation avancée. Il n'en va pas de même avec une défonceuse ! En effet, cette dernière nécessite un savoir faire. Ce livre détaille avec méthode toutes les règles de sécurité et les nombreuses possibilités d'utilisation de ta défonceuse.
Ce livre a pour but de mettre à la portée du plus grand nombre des techniques et des tours de main sur la base de modèles à réaliser. Plus de 600 photos détaillent les gestes et les techniques. Le livre te plus complet sur la défonceuse en coédition avec ta revue Bois +