Couverture du livre « Ginseng : mille ans de bienfaits ; découvrez les pouvoirs étonnants d'une plante millénaire » de Michele Serrand aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

cette plante, la plus célèbre de la médecine chinoise n'en finit pas de nous surprendre.

aujourd'hui grâce à la recherche, on comprend mieux les formidables pouvoirs de cette racine. le ginseng, c'est un trésor de principes actifs et la solution naturelle à bon nombre de vos soucis de santé. vous allez découvrir comment utiliser le ginseng pour :
• bannir définitivement la fatigue
• retrouver le sommeil
• booster votre mémoire
• lutter contre le stress
• renforcer vos défenses immunitaires
• freiner le vieillissement
• stimuler vos ardeurs sous la couette.