Formes-pensees t.2 - chemin transmutation (édition 2004)

Couverture du livre « Formes-pensees t.2 - chemin transmutation (édition 2004) » de Anne Givaudan aux éditions Sois
  • Editeur : Sois
  • EAN : 9782951988279

Le grand nombre de Formes-Pensées qui gravitent, dansent ou stagnent autour de nous, paralysent nos choix, activent nos colères et nos impulsivités, en renforçant nos peurs.

Ces Formes-Pensées sont à l'origine de nos maladies ou des comportements "déviants", nocifs pour nous comme pour notre prochain. Que faire ? Après avoir écrit et présenté les Formes-Pensées dans le Tome 1, Anne Givaudan, spécialiste depuis de longues années des thérapies Esséniennes par la Lumière et par le Son, vous offre dans ce Tome 2, les éléments créateurs d'une ouverture et d'un lâcher prise propices à toute guérison.
Anne Givaudan vous fait partager les enseignements qu'elle a reçus à travers ses contacts avec des êtres et des plans supérieurs où Abondance et santé sont des éléments naturels. Convaincue que tout est en nous, elle nous propose à travers des témoignages et des exemples concrets de réapprendre à "respirer par nous-mêmes". Avec son mari Antoine Achram, elle continue à réveiller ce qui sommeille en nous et que nous avons trop souvent oublié : "L'Amour Transmutateur".