Couverture du livre « FLE ; je conjugue en français ; fiches de conjugaison à remplir avec corrigés ; A1>A2 » de Arielle Bitton aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses
  • EAN : 9782340020153

Les acteurs :
Vous êtes faux débutant en français langue étrangère ? Vous souhaitez apprendre ou réviser les verbes de base en français de manière efficace ?

Les acteurs :
Je conjugue en français est fait pour vous ! Il vous permettra de vous entraîner à conjuguer les verbes les plus utilisés aux principaux temps : présent, imparfait, passé composé et futur. La conjugaison française n'aura plus de secret pour vous !

Le scénario / - 121 verbes à conjuguer aux 4 principaux temps.
- Des notes sur les verbes irréguliers.
- Des indications sur la prononciation.

Bonus :
- Corrigés commentés.