Fenetres De Toit ; Conseils D'Utilisation

Couverture du livre « Fenetres De Toit ; Conseils D'Utilisation » de Roth et Bierling aux éditions Saep
  • Editeur : Saep
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Bricolage

Est-ce que je vais oser me lancer, découvrir mon toit, installer une fenêtre de toit ? est-ce que je vais y arriver ? est-ce que je risque des infiltrations d'eau si je touche à la toiture ? est-ce que j'ai des démarches à faire ? vous envisagez de poser une fenêtre de toit, vous avez des doutes et vous vous posez de nombreuses questions.
Eclairé par le la lecture de ce livre, beaucoup d'inquiétudes s'envoleront, et vous n'hésiterez plus à vous lancer. ce livre vous aidera à choisir votre fenêtre, à préparer le matériel et l'outillage. lorsque vous commencerez la pose, il vous guidera trou au long du travail grâce à de nombreuses illustrations, depuis le choix de l'emplacement, jusqu'à l'ajustage des tuiles pour refermer le toit. l'auteur et le photographe décortiquent les gestes techniques au long de toutes les phases de la pose, complétant très utilement les notices techniques des fabriquants.