Farouches Highlanders Tome 1 : Hannah et le Highlander

Couverture du livre « Farouches Highlanders Tome 1 : Hannah et le Highlander » de Sabrina York aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Indépendante et instruite, Hannah Dounreay a trop de caractère pour accepter de tomber sous la coupe d'un homme. Pourtant, afin de protéger les intérêts de sa famille, elle consent à épouser Alexander Lochlannach, un Highlander dominateur dont la virilité ne tarde pas à la subjuguer. Sauf que... en dépit de leurs nuits éblouissantes, son fougueux mari se dérobe dès qu'il quitte leur couche et ne communique avec elle que par lettres. Pourquoi la fuit-il ? De quoi a-t-il peur ?Hannah entend bien le découvrir, même s'il lui faut livrer bataille contre son guerrier de mari !