Être archi bien

Couverture du livre « Être archi bien » de Brison et Loze aux éditions Prisme Editions

Un livre de voyage et d'escapades.
Neuf lieux d'exception et de bonheur déclinés par quelques grands noms de l'architecture et du design à travers toute l'Europe : France, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Italie et Espagne.
Des hôtels pas comme les autres, qui bousculent les étoiles...

Elciego avec... Voir plus

Un livre de voyage et d'escapades.
Des hôtels pas comme les autres, qui bousculent les étoiles...

Elciego avec F.O. Gehry, Lucerne avec Jean Nouvel, Amsterdam avec MVRDV, Vigilius avec Matteo Thun, Vals avec Peter Zumthor, Paris avec Christophe Pillet, Barcelone avec Fernando Amat et Jordi Tiò, Hasparren et Francfort :
Neuf étapes où architecture contemporaine rime avec bien-être, petits soins, plaisirs de la table et décompression.

Plus qu'un répertoire de lieux de rêve, c'est une réflexion sur une nouvelle conception de l'hôtellerie : comment l'architecture peut s'emparer du paysage, quels détails architecturaux et quels matériaux nous procurent des sensations inoubliables, et un focus sur les gens qui ont pour passion de s'occuper de nous.
Ce livre, le premier de sa collection, vous emmènera à travers l'Europe et vous aidera à choisir un séjour de qualité, avec des critères hors du commun : la rencontre de l'architecture et du design, avec la qualité de l'accueil, de la table, et le souci du bien-être.
Nous espérons qu'elle incitera une nouvelle génération d'hôteliers à sortir des stéréotypes de l'hôtellerie de luxe classique.