Entrez dans... le monde extraordinaire des druides

Couverture du livre « Entrez dans... le monde extraordinaire des druides » de Run Futthark aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

Les druides ne sont pas seulement les prêtres en robe longue et à la couronne de gui de nos ancêtres les Gaulois, comme tentent de nous faire croire les imageries d'Epinal. Les exploits des dieux, démiurges, héros et de quelques druides fameux, composent la matière d'une extraordinaire mythologie, curieusement négligée. Initier aux grands thèmes de l'ésotérisme et de l'hermétisme, tel est l'objectif que se proposent les ouvrages de cette série placée sous le signe conjoint de la découverte de soi et de l'univers.