Entracte ; petite revue des mots du spectacle

Couverture du livre « Entracte ; petite revue des mots du spectacle » de Bernard Guiraud aux éditions Jbz Et Cie
  • Editeur : Jbz Et Cie

Tandis que le déco casse les arêtes en coulisses et que l'antipodiste a la barre, toute l'équipe prépare la colonelle en bétonnant le texte.

Vous comprendrez illico le début de ce texte en lisant Entracte qui nous mène avec entrain et érudition dans les lumières du spectacle. Vocabulaire, anecdotes, citations... vous saurez tout ou presque sur ce petit monde qui nous fait rire, pleurer et rêver... qui nous soulage de la grisaille du quotidien.