Enfants de la terre d'émeraude ; naître a un sens

Couverture du livre « Enfants de la terre d'émeraude ; naître a un sens » de Liliane Bassanetti aux éditions Elixir Editions

« Tu feras de nouvelles révélations, tu apprendras à tes parents et à tous ceux que tu rencontreras une autre façon de voir la vie. Ils accepteront ainsi que naître a un sens. » L'auteur démystifie une nouvelle fois les choses, dans un style simple et clair. Ce roman nous offre un rendez-vous essentiel avec nous-mêmes ! Nous passons avec joie de la dimension où tous les potentiels et enseignements sont présents, à la Terre d'Émeraude où tout se crée et se vit. Un réel bonheur ! Liliane Bassanetti est française, son moteur est : l'Amour et la Liberté pour chacun. « La liberté d'être, de s'exprimer est un droit fondamental pour tout être humain quelle que soit son origine, sa culture. La liberté et l'Amour, nous dit-elle, sont deux moteurs qui permettent à chacun de s'épanouir et de sortir de l'illusion afin de prendre sa juste place au sein du groupe (famille, travail et la société en général) et de rencontrer l'amour véritable. » Partant de ce principe, elle anime des séminaires qui offrent des outils concrets et simples d'utilisation au quotidien. Chacun redevient ainsi autonome, utilise son plein potentiel, sa créativité et s'ouvre à Qui Il Est dans la Joie.