EDN+ FICHES E-LISA R2C SANTE PUBLIQUE 01

Couverture du livre « EDN+ FICHES E-LISA R2C SANTE PUBLIQUE 01 » de Lisa E-Lisa aux éditions Vernazobres Grego

Quel est le sujet du livre "Les fiches E-Lisa Santé publique Médecine légale Médecine du travail EDN/R2C" Les Fiches E-Lisa conforme à la nouvelle réforme R2C Claires et efficaces pour tout connaître sur le sujet.
Regroupent tous les items de manière homogène.
Écrites et mises à jour par nos... Voir plus

Regroupent tous les items de manière homogène.
Écrites et mises à jour par nos spécialistes.
Mises à jour avec la dernière édition des Collèges.

Avec l'achat du livre papier vous avez accès à la version numérique.
Auteurs :
LiSA (Livret de Suivi des Apprentissages) est une solution destinée à accompagner la mise en oeuvre de l'approche par compétences dans le 2ème cycle des études médicales. Ce travail est sous la direction de la conférence des Doyens de Médecine.