Dubai en quelques jours 1ed

Couverture du livre « Dubai en quelques jours 1ed » de Pozzan/Dunston aux éditions Lonely Planet France

Dubaï en quelques jours pour... ... Vérifier que le Burj Al Arab (p.23) est l'hôtel le plus luxueux et le Burj Dubai (p.116) la tour la plus haute du monde ... Commander une bague sur mesure à un prix imbattable au souk de l'or (p.17) ... Passer des heures à paresser face à la mer bleue bleue bleue sur une plage de Jumeirah (p.118) ... Skier sur l'unique piste noire en intérieure du monde (p 98) ou s'essayer au sandboard (p.119) sur les dunes ... S'offrir un rituel de beauté oriental dans un spa de luxe (p.125) ... Oublier les gratte-ciel le temps d'une excursion dans le désert (p.120). Découvrez la ville en un clin d'oeil... Un plan de la ville détachable, des cartes détaillées des quartiers. Tous les sites, les plages et les activités, des grands classiques aux plus insolites. Les meilleurs restaurants, cafés, boutiques, spas et clubs sélectionnés par des auteurs locaux. Des portraits de véritables Dubaïotes, qui nous livrent tous leurs secrets pour mieux profiter de la ville.