Dr Mo

Couverture du livre « Dr Mo » de Francois Spiekermeier aux éditions Di Sciullo
  • Editeur : Di Sciullo

"Je suis l'un d'entre eux : je n'ai aucun pouvoir, je n'ai pas d'armée, je n'ai pas de tanks, je n'ai pas de police, pas d'hélicoptères - Je n'ai que des mots."
Dr. Mo

"I am simply one of them : I have no power, no army, no tanks, no police, no helicopters - I just have words."

Ce... Voir plus

Dr. Mo

Ce documentaire photographique, réalisé par F. Spiekermeier, anthropologue et grand reporter, rend hommage au philanthrope, le docteur Mo, qui fait régner la paix et la gouvernance en Afrique, au Mozambique en particulier. Grand prix 2008 de la philanthropie décerné par BNP Paribas.