Design de plastique actuel

Couverture du livre « Design de plastique actuel » de Asencio Paco aux éditions Daudinedit
  • Editeur : Daudinedit

Facile à utiliser, efficace et relativement bon marché, le plastique est devenu incontournable dans notre vie. Grâce aux dernières technologies, il est aussi devenu une voie importante pour les professionnels d'industries telles que l'architecture, le dessin industriel et le design de mobilier. Design de plastique actuel explore les possibilités de ce matériau universel. Depuis les chaises et les lampes jusqu'aux vitres et aux toitures, ce volume présente les dernières tendances ainsi que les designs les plus récents faits avec du plastique. C'est une source de référence et d'inspiration tout à fait précieuse aussi bien pour les professionnels que pour les étudiants, de même que pour quiconque s'intéresse au design en général.