Des étoiles plein les yeux ; Arianegroup + les Mureaux

Couverture du livre « Des étoiles plein les yeux ; Arianegroup + les Mureaux » de Arnaud Spani et Alexandre Leoty aux éditions Privat
  • Editeur : Privat

Ariane, un nom qui en a fait rêver plus d'un... Nous avons tous en mémoire une image du décollage de la fameuse fusée, mais que sait-on des équipes qui la construisent, qui la « mettent au monde », et comment se faire une idée de son lieu de naissance ? S'immerger dans le site ArianeGroup des Mureaux, c'est découvrir un univers ultra-technologique, bien entendu, mais aussi un monde attachant, fait de passions et de rêves. Un véritable concentré d'exigence et d'humanité qui se nourrit au quotidien de l'expérience des hommes et des femmes qui travaillent en ces lieux.
Et de quoi faire rêver les nombreux passionnés de la conquête de l'espace.