Dark reign t.3

Couverture du livre « Dark reign t.3 » de Kieron Gillen et Brian Reed et Greg Pak et Manuel Garcia aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Voici le troisième tome consacré au crossover Dark Reign qui secoue toutes les séries Marvel cette année. Il met en lumière Opale, la maléfique Karla Sofen, qui a volé à Carol Danvers le rôle et le costume de Miss Marvel. Hercule est aussi de la partie, ainsi qu'Arès, le dieu de la Guerre, dans une minisérie qui lui est consacrée (les fans vont être heureux !). Pour compléter le sommaire de cet album, nous vous proposons un assemblage d'histoires courtes se déroulant dans le cadre de Dark Reign.