Contrastes hommes 2018 calendrier mural 2018 din a4 vertical

Couverture du livre « Contrastes hommes 2018 calendrier mural 2018 din a4 vertical » de Malestockphoto aux éditions Calvendo

Ce calendrier illustré est consacré au clair-obscur, thème très estimé par la peinture ancienne.
Les douze nus masculins respirent une atmosphère dramatique de lumière et obscurité en noir et blanc.

Bref, un ensemble de douze corps athlétiques photographiés de façon artistique et dans une luminosité saturée de contrastes.
Un calendrier exceptionnel hors du commun pour les amateurs de l'art et de la beauté masculine.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.