Consécration à saint Joseph ; les merveilles de notre père spirituel

Couverture du livre « Consécration à saint Joseph ; les merveilles de notre père spirituel » de Pere Calloway aux éditions Benedictines

2021, Année Saint Joseph ! Le meilleur moment pour se consacrer, individuellement ou en groupe, au plus humble des saints, au plus doux des époux, au plus bon des pères. Saint Joseph, modèle parfait de sainteté, nous ouvre le chemin. Il veille sur tous ceux qui le lui demande, tout comme il a veillé sur Jésus et Marie. Le Père Calloway a donné à l'Église un précieux cadeau à travers son livre. Saint Joseph est le Patron de l'Église et la Terreur des démons. Il est notre Père spirituel, il est celui qui va nous apprendre à mettre Dieu à la première place en toute chose. Demandons-lui son intercession dans notre temps si difficile. C'est l'heure de saint Joseph !