Christ en croix calendrier mural 2018 din a4 horizontal

Couverture du livre « Christ en croix calendrier mural 2018 din a4 horizontal » de Thebault P aux éditions Calvendo
  • Genre : Arts et spectacles
  • Thème : Photo Vidéo

Des Christs en croix aux croisées des chemins dans la campagne d'Alsace. Ces calvaires pourraient être de presque partout ! Ils n'ont pas besoin d'être localisés ni datés pour qu'on se pose les questions qu'immanquablement ils suscitent.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme ... Voir plus

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.