Chimie tout-en-un pc-pc* - 3e ed.

Couverture du livre « Chimie tout-en-un pc-pc* - 3e ed. » de Bruno Fosset aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Les « Tout-en-un » J'intègre vous proposent le cours de référence en classes préparatoires scientifiques, ainsi que de nombreux exercices et problèmes intégralement résolus.Ils  sont les compagnons de votre réussite.
Un cours complet  * Toutes les notions sont abordées dans le strict respect des... Voir plus

Un cours complet  * Toutes les notions sont abordées dans le strict respect des programmes.
* De nombreux exemples, des illustrations et des remarques pédagogiques vous aident à bien comprendre le cours.
* Des approches documentaires vous sont proposées en complément du cours.
Des exercices et problèmes d'entraînement * Dans chaque chapitre, un grand nombre d'exercices pour bien assimiler le cours et vous entraîner.
* Les énoncés sont classés par difficulté progressive.
* Les problèmes sont en grande partie extraits de sujets de concours.
Tous les corrigés détaillés * Tous les exercices et problèmes sont intégralement résolus afin de pouvoir travailler en parfaite autonomie.
Dans cette nouvelle édition  de nouveaux exercices  ont été ajoutés et d'autres ont été modifiés pour tenir compte des questions posées aux concours 2015 et 2016.