Chemins de ce temps-là ; de mémoire d'Essénien t.2

Couverture du livre « Chemins de ce temps-là ; de mémoire d'Essénien t.2 » de Anne Givaudan aux éditions Passe Monde
  • Editeur : Passe Monde

On retrouve dans cet ouvrage la Gaule des tout premiers disciples du Christ. À l'aube du troisième millénaire, on peut affirmer que l'enseignement qui nous est offert ici actualise le Souffle qui anima les premiers temps christiques. Il amène chacun de nous à une plus grande conscience de son devenir. Tout comme De mémoire d'Essénien, ce livre est désormais considéré comme un classique de la littérature de spiritualité.